Shopping

Se constituer un style vestimentaire

Lorsque l’on souhaite passer d’agréables journées et faire abstraction au possible des problèmes du quotidien… être dans un style vestimentaire qui nous correspond est un plus indéniable.

Que l’on ne s’y trompe pas, la tenue que l’on porte permet bien souvent d’influer sur notre humeur.

Bien choisir son style

Pour une femme, opter pour un gilet sans manche ou un chemisier femme accompagné d’un jean bootcut ou coupe ajustée sera par exemple du plus bel effet. Terminez le tout avec une paire de bottes ou bottines et vous aurez là un look complet pour démarrer votre journée. Petit chemisier cintré accompagné d’une jupe et de talons peuvent également faire l’affaire et faire l’objet d’une autre tenue.

Parcourir les magazines féminins et nombreuses boutiques en ligne vous permettra de piocher des idées. Par ailleurs, n’oubliez pas la lingerie qui fait partie intégrante d’une tenue.

Côté homme, un traditionnel jean accompagné d’un pull à maille serrées et épaisses accompagné de chaussures en cuir permettra d’avoir un style à la fois élégant tout en restant simple. Là encore, parcourir les diverses boutiques en ligne à la recherche d’idées permettra à chacun d’affirmer ses préférences et définir le type de vêtement qui lui iront le mieux.